Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
12 juillet 2005

Mes pensées APPLE du moment

logoappleMa première pensée APPLE du moment:
J'attends depuis plusieurs jours (quelques semaines en fait) la nouvelle mise à jour de TIGER (nom familier du système Apple Mac OS 10.4) qui devrait passer en 10.4.2. Pourquoi me direz-vous? Tout d'abord parce qu'une MAJ chez APPLE signifie la plus part du temps (en tout cas pour le macuser que je suis) une corrections de bugs et/ou l'apparition de nouveautés plus ou moins apparentes.
Mais il y a aussi une raison plus obscure... J'AIME les mises à jour, pour le simple fait qu'une mise à jour est à mon sens synonyme de nouveauté et de perfectionnement.

Ma seconde pensée APPLE du moment:
Du 20 au 24 Septembre 2005 aura lieu à Paris l'Apple Expo 2005, et comme je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y participer (ce serait pour moi une sorte de pélerinage...) je me pose tous les ans à la même époque la même question: vais-je me décider à y aller? Il semblerait que cette année, 2 arguments de poids entrent dans la balance:

  1. J'ai entendu dire par un ami que le billet aller/retour serait à 2000 DH
  2. Ce même ami est prêt à m'accueillir dans son domicile parisien pour la durée de l'expo.

Donc, je suis fortement tenté... De plus, ce voyage pourrait être très intéressant côté boulot: je travailles sur macintosh (tiens, encore une autre raison) depuis toujours pour développer les sites web de mes clients.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité