Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
16 juillet 2005

Sorties à planifier

oasiriaDepuis quelques années, les heureux habitants de Marrakech ont de plus en plus le choix des loisirs & sorties. Un seul bémol: les endroits où sortir ont trop tendance à être... tendance!
Beaucoup manquent d'authencité et sont trop JETSET à mon goût! Néanmoins, j'ai décidé de me faire une liste des endroits où je dois absolument emener ma petite famille:

  • Oasiria, le nouveau parc aquatique de Marrakech
  • Le Pacha (eh oui, quelle hchouma je n'y suis pas encore allé, mais faut dire que je ne suis pas quelqu'un de très nocturne, au grand malheur de ma douce moitiée!!)
  • retourner à l'oliveraie de marigha
  • La Roseraie, à Ouirgane
  • Le Vaudeville, brasserie à côté du jardin du Harti
  • Le Riad des Mers
  • Le restaurant Indien Salam Bombay
Publicité
Commentaires
I
merci merci merci merci merci
C
Salut <br /> <br /> je ne suis pas convaincue que ça vaut la peine d'aller ci loin a l'oliveraie de Marigha merci vos temoignages.<br /> <br /> cris
F
Tout d'abord, bienvenue à Marrakech!<br /> Ensuite, il existe deux formes de "grands taxi":<br /> - les taxis pour les marocains: à 12000 dans une mercedes, compter moins de 10 euros par personne (mais attention au retour, le taxi ne vous attendra pas!)<br /> - les taxis pour les "touristes": vous aurez la mercedes pour vous seuls. Compter 800 DH A/R (le taxi étant à votre disposition, il vous attendra à l'oliveraie pour vous ramener ensuite à Marrakech)<br /> <br /> Si vous êtes frileuse, vu que nous ne sommes pas encore en plein été, je vous recommande de vous baigner (car la piscine est très sympa) en plein milieu de journée.<br /> <br /> Pour les repas, compter environ 300 DH par personne pour 1 entrée et 1 repas, hors boissons.<br /> <br /> Voili voilou... encore une fois très bon séjour parmis nous, et n'oubliez pas de revenir sur mon blog après votre passage, pour y laisser vos impressions!<br /> <br /> Fouad
C
D'abord ,bravo pour ton site , entre mots d'humeur et idées de sorties , c'est très intéressant à lire . <br /> J'aurais aimé avoir une précision : je pars la semaine prochaine à Marrakech et j'aurais aimé aller à 'oliveraie de Marigha : est-ce qu'il fait froid à cette altitude ? Peut-on s'y baigner actuellement ? (j'avoue :je suis frileuse...)Et à combien revient la sorie ( aller/retour en grand taxi , entrée et repas) ?<br /> Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation pour le site .
F
Evy => étant seule, le seul bon plan que je puisses te recommander, c'est d'y aller en grand taxi! (les mercedes beige). Tu trouveras des photos & infos à http://www.ilove-marrakech.com/marigha<br /> <br /> Bon séjour parmi nous!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité