Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
19 juillet 2005

Le Beldi Country Club

beldicountryclub7Hier, grâce à mon ami Luc, de l'agence immobilière Amagusta, j'ai eu l'occasion de découvrir un endroit très sympa, le Beldi Country Club.
Situé à quelques kilomètres de Marrakech sur la route du barrage de Lalla Takerkouste (surveiller le panneau sur la droite), l'endroit est charmant. J'ai d'abord été surpris par le champ de roses de toutes les couleurs à l'entrée. Puis, on pénètre dans une forêt d'oliviers et en tournant à gauche, on tombe sur ce qui est à mon avis l'élément clé de l'endroit: la piscine.

beldicountryclub5Celle-ci est différentes des autres piscine sur 2 points:

- sa couleur: le carrelage utilisé est sombre, presque noir. Je pense que c'est grâce à lui que la température de l'eau est tiède (car le noir attire la chaleur, non?)

- sa forme: dans les 45/50 mètres de long sur 8/10 mètres de large (idéal pour les longueurs!)

beldicountryclub2Côté relax, il y a plein de transats (vides l'après midi où nous y sommes allés), et c'est vraiment reposant de pouvoir faire un brin de sieste entre 2 oliviers par 45°!

Côté budget, je trouve que pour les deux heures que nous y avons passé Luc, les 100 DH par personnes sont un chouia bezef (faut dire que c'est de notre faute de n'y être allé qu'à 16h...). Mais bon, la piscine étant vraiment très sympa, l'un dans l'autre, ca le faisait bien!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement un peu cher mais ça a l'air sympa. C'est une adresse à retenir
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité