Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
20 juillet 2005

Que calor!

thermometreCe n'est pas un scoop: les marrakchis ont chaud! Depuis quelques jours, c'est bien gratiné, et le thermomètre ne passe que très rarement en dessous des 40°C... Bref, on est en plein dedans!

Comme cet autre billet le raconte très bien, nous (les marrakchis) avons adopté un mode de vie quelque peu différent, le mot maître étant FRAICHEUR!
Au grand bonheur des Oasiria et autre Sunset Club, l'eau fraîche, sous toutes ses formes et sous toutes ses utilisations, est omniprésente dans nos têtes.
Mais combien de temps cela va-t-il encore durer? Je repense avec nostalgie à l'époque des pullovers et des doudounes...

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité