Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
24 juillet 2005

Restaurant La Nonna

lanonnaVoilà quelques jours que je n'ai pas posté de billet, et pour cause, car je suis allé chercher ma petite famille à Casa, et nous ne sommes rentrés qu'hier après midi. Il faudra d'ailleurs que je pense à faire un billet sur les espaces publicitaires de Casa!
Hier soir, nous sommes allés manger un morceau au restaurant La Nonna, et je vous livre mes impressions:
- Accueil: très sympa, les serveurs sont attentionnés sans être "harcelants".
- Les plats: Meriame et moi avons pris comme entrée une salade de mozarella et tomates (j'ai trouvé la mozarella un peu fade, bien que le filet d'huile d'olive était présent). En plat de résistance, des lasagnes au four. Je vous les recommande, elles sont savoureuses!
- cadre: Une grande salle intérieure, et un jardin, très appréciable en été. La déco donne l'impression que tout est en bois / poutres, etc...
- Rapport qualité/prix: très correct (à deux, nous en avons eu pour 226 DH sans alcool, juste des limonades).

Bref, si vous êtes un aficionado des plats italiens (et que vous souhaitez sortir du circuit NIAGARA et CATANZARO), je pense que c'est un endroit qu'il faut visiter au moins une fois, ne serait-ce que pour vous faire votre propre avis.

Publicité
Commentaires
B
nous avons tres bien mangé hier au soir 21 mars 2007 et nous avons passer une soirée detendu<br /> personnelement.<br /> acceuil 6 sur dix<br /> service 7 sur dix<br /> plats 10 sur dix<br /> prix 10 sur dix<br /> surprise 10 sur dix (une tres charmante danseuse oriental a 21 heures)
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité