Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
28 juillet 2005

Panoramique: Le Bassin de la Ménara (Marrakech)

 

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique intitulée "Photographies panoramiques". La photographie panoramique, familièrement appelée "pano" par les initiés, j'en ai fait mon dada depuis 1999. Malheureusement, je ne suis pas photographe, et je n'ai jamais eu l'occasion (soyons honnête, la volonté) d'approfondir mes connaissances dans un domaine que j'aime beaucoup.
A l'époque, j'avais créé un site pour exposer mes réalisations, mais il n'en reste plus que le nom de domaine sur le web: http://www.maroc360.com qui est redirige maintenant vers la page des visites virtuelles sur mon site pro.

A travers mon blog, j'ai donc décidé de remettre en ligne mes réalisations, et je commence, en bon marrakchi que je suis par un endroit très connu: le bassin de la ménara. Cliquez sur le pano en miniature en dessous pour voir l'image agrandie.

la_menara

Tous mes panoramiques sont réalisés avec mon appareil photo numérik Canon Powershot A80 et traités avec Adobe Photoshop. Si la photo panoramique est aussi votre hobby, envoyez-moi vos réalisations et je les posterais avec plaisir!

 

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité