Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
29 juillet 2005

Marrakech - La Réunion A/R en 1 soirée!

paradisdesiles2Hier soir, pour fêter un évènement particulier, je suis allé en famille dîner au Paradis Des Iles, un restaurant à spécialités réunionaises en plein centre de Marrakech.

Tout d'abord, la déco: très sympa, elle tranche vraiment avec ce que nous avons l'habitude de voir à Marrakech (la super déco "in" tendance branchée fer forgé, taddlakt, etc...) et ca fait du bien! Vous pourrez dîner soit en terrasse, soit dans une des deux salles intérieures.
Vous êtes tout de suite dans l'ambiance visuelle (fauteuils en rotin, du bois et des fleurs partout), l'ambiance sonore (de la zouk, vas-y franky c'est bon...) et attendez d'avoir l'ambiance gustative!paradisdesiles1
La carte est très variée, mais je ne peux m'empêcher de vous recommander un ti-punch en apéritif (60dh), suivi d'une assiette de beignets de crevettes 45dh), puis du fameux Homard à la Créole (140dh - attention, TRES copieux). Le service est très pro: aimable et attentionné.

Pour y aller, rien de plus simple: allez l'entrée du "diamant noir", la discothèque de l'hôtel Le Marrakech, continuez vers l'Africa Chicken (dos au boulevard Mohamed V), et toujours sur le même trottoir, 15m après, vous y êtes!

paradisdesiles3

euh... scusez pour la qualité des photos, faites avec mon téléphone portable ;-)

Publicité
Commentaires
J
pour ce partage d'information pratique.
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité