Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
29 juillet 2005

Panoramique: Lac de Lalla Takerkoust (Marrakech)

panoramiquesSecond pano réalisé le 18 Mars 2002: le lac de lalla takerkoust, à 30mn en voiture de Marrakech (sortie route d'amizmiz). Je vais de temps en temps les weekend passer la journée au bord du lac avec ma petite famille. Un endroit sympa où déjeuner: l'Auberge Dar Ouzguita "Chez Serge".

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité