Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
19 août 2005

Djema El Fna by night

djemaelfnaDe temps en temps, rien ne vaut un bon vieux retour aux sources, bien authentique, de bonnes odeurs de grillades en tout genre, servies sur un fond sonore de derbouka et autres chants plus ou moins traditionnels...

Entre un BAOULO (portion de tête de mouton cuite accompagnée de son verre de thé et d'un morceau de pain) sur la place djema el fna le soir et une entrecôte maître d'hôtel saignante au KECHMARA mon coeur balance...

La photo ci-contre a été prise au début du mois, alors que j'accompagnais un couple d'amis venus d'Agadir pour goûter aux spécialités locales. Ils ont été servi! J'ai alors dégaîner mon arme fatale, ce bon vieux nokia 7610, et j'ai capturé cet instant que tous les touristes recherchent à Marrakech (attention les chevilles, p'tit gars...)

C'est bien connu, vous trouverez de tout et à toutes les heures du jour et de la nuit sur la place: viandes, poissons, escargots, féculents, légumes, jus d'oranges, etc... de quoi régaler plus d'un gourmand (à l'estomac bien accroché...)

Publicité
Commentaires
F
Larbi, quand tu veux, allons revisiter les odeurs de Marrakech ensembles!<br /> <br /> Bader, ne rêves pas, tu passeras sur Mac avant de t'en rendre compte ;-)
B
salut manitou, tu vois agadir tu revient sur marrakech,tu te met sur iam et dieu mei pour le nokia... il reste une seule choses de mes recomandations... ha ah eh oui tu finira par le faire, rien ne vaut un pc...
L
Marrakech me manque<br /> Je m’en veux de ne pas y aller souvent. La dernière fois c’était pour le réveillon de l’an 2000.<br /> Mais cette fois ci je veux bien faire un retour aux sources et sentir les bonnes odeurs.
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité