Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
26 août 2005

Panoramique: Le Jardin du Harti

panoramiquesAprès quelques soucis techniques, j'ai finalement trouvé une solution pour afficher mes réalisations panoramiques sur mon blog.

En effet, celles-ci étant déjà publiées sur mon site professionnel, il m'a suffit de faire un lien vers les pages de celui-çi! Donc, chaque fois que vous verrez l'illustration de gauche, cela voudra dire que j'ai publié une nouvelle photographie panoramique.

Aujourd'hui, je vous propose une ballade dans le jardin du Harti.
Arrêtez-vous sous le kiosque, ou profitez d'un des nombreux petits chemins de promenade ombragée.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité