Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
29 août 2005

Pour les nostalgiques du Mac

system1Pour mon 40ème message, en bon macuser, je me devais d'écrire un post sur le mac, non?

J'ai trouvé en surfant sur la toile RSS un blog très sympa, dont un billet retrace, captures d'écrans à l'appui, l'évolution des OS d'Apple de 1984 à nos jours de Mac OS 0.0-1.1 à OS 10.4 (Tiger).

Que de progrès parcourus! Je ne peux m'empêcher d'essayer d'imaginer à quoi ressemblera l'OS d'Apple et l'informatique en général dans 20 ans... nous vivons certainement la préhistoire des ordinateurs face à la puissance de l'outil manipulé par nos petits enfants!

Lire Mac OS Through the Years (en anglais).

Publicité
Commentaires
B
salut mon grand, je suis repassé encore ce soir, et comme tu vois a chaque fois que tu met un post sur le mac je ne peux m'enpecher de laisser un commentaire,sauf que cette fois c'est different, durant un moment j'ai resorti mon mac et j'ai eu vraiment cette nostalgie avec 14 ans en arriére.Je te dis merci mais... un jour...<br /> bisou a lina.
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité