Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
29 septembre 2005

Beach Klubber Marrakech

beachklubberAprès ce long mois d'absence (dont 10 petits jours de congés dans le sud de l'Espagne), je reviens sur mes chers billets!

Hier soir, pour fêter l'anniversaire de ma tendre et douce, nous avons décidé de sortir de nos sentiers battus en découvrant un nouveau lieu (nouveau pour nous) à Marrakech, le Beach Klubber.

Ambiance zen, taddelakt de toutes les couleurs, tables basse style lounge déco (trop basses pour mon mètre 80), musique buddah bar et compagnie... bref, vous êtes dans un des temples "in" de Marrakech, et en plein coeur de la ville qui plus est.

Voici mes commentaires:

- Déco: sympa, relaxante, mais il faut aimer ce style

- Ambiance son: ca commence doucement, buddah bar etc... puis le volume augmente, le style change progressivement, un petit passage par ce bon vieux rock'n roll, et tout d'un coup, virage à 180°!! Derbouka et tout le tintouin annoncent l'arrivée imminente d'une (très bonne) danseuse du ventre! Si je devais trémousser ma masse corporelle autant qu'elle, cela provoquerait un tremblement de terre, voir une faille spatio-temporelle! Après le passage de la belle, on retombe dans le rythme assourdissant des boom-tsss boom-tss boom-tss de n'importe quelle boite de nuit.

- Côté assiette: ma première découverte gustative du sushi et du sashimi (je peux même vous dire fièrement la différence entre les deux si vous me la demandez!): très bon. Par contre, mon assiette de farfalle au saumon baignait dans l'huille (beurk!) et le loup grillé de ma douce devait avoir séjourné pas loin des farfalles, car le "grillé" de la chose n'était plus qu'un lointain souvenir...

beachklubber2- Côté service: très attentionné (mon pourboir l'a malheureusement été en conséquence...) mais le type qui s'occupe du dispatching des plats doit souffrir de dyslexie géo-gastronomique: les entrées, plats et desserts que nous avions commandé sont tous revenus en cuisine au moins une fois car il y avait erreur sur la personne! Et, cerise sur le gâteau (pour un dessert, c'est pas trop gênant...), la pastilla de fruit en dessert s'était subitement transformée en flanc au caramel... qu'il a fallu avaler because à la dernière minute "on ne fait plus de pastilla"...mais bon, passons...

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité