Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
2 octobre 2005

Eclipse du 3 Octobre 2005!

eclipseDemain Lundi 3 Octobre 2005, belle éclipse annulaire de soleil!

Quelques liens web:
- Les recommandations du Nouvel Obs: par là. Faites attention, ne regardez JAMAIS une éclipse à l'oeil nu! Demandez conseil à votre pharmacien par exemple.
- notre ménara national: par içi,
- mon préféré: la page sur le site de la NASA, où vous pouvez, à la "googlemaps style", voir le parcours de l'ombre sur la terre (je vous rassure, on n'est pas tout a fait dedans...).

Moi, ce phénomène me fait toujours penser à Tintin et le temple du soleil (lisez-le et vous comprendrez pourquoi). Mais c'est sans doute parce que c'est le livre préféré de mon petit bout en ce moment, et que je lui en montre les images au moins 5 fois par jour.

Bon, sur terre, il est 23h43, tout le monde dort, alors je m'éclipse... (faciiiiiiiile ;-))

Publicité
Commentaires
K
"Pourquoi faut il <br /> que Sorino s'en aille "...... j'espère que tu le chantes aussi à Lina ???<br /> <br /> Bisous<br /> Kendisha !!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité