Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
3 octobre 2005

Internet par l'electricité!

devolo1Sur un de mes sites mac préférés (cuk.ch), j'ai été interpellé par le titre d'un article qui a titillé ma curiosité: il semblerait que l'on puisse profiter du cablage électrique d'une maison (d'un appartement, d'un bureau, etc...) pour créer un réseau ethernet, et donc être également branché au net.
L'article se trouve içi et le test pour installer ce genre de réseau est là.

Publicité
Commentaires
F
MC => si si, c'est les progrès de la technologie!<br /> <br /> cobab => tiens-nous au courant!
C
je savais bien que j'avais une bonne raison de refaire l'électricité chez moi ! je sens que je vais tester (enfin, dès que j'aurais 115 neuros devant moi…).
M
çà parait trop beau pour être vrai !<br /> tu vois que tu as des commentaires !!<br /> MC
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité