Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
5 décembre 2005

J'ai testé la vidéo sur SKYPE...

videoskype... et j'ai été séduit! La config du PC que j'ai utilisé: P4, 3ghz, 480 Mo de RAM, Windows 2002, Service pack2.
La nouvelle version beta de skype est très sympa, avec ses nouvelles icônes, ses nouveaux sons, une bonne ergonomie et pas de "plantage" pendant ses 45 mn de conversation vidéo & audio avec mon frère en Suisse.

La fluidité de l'image est correcte avec ma connexion à 1Mbps, je serais curieux de savoir comment cela se passe avec des débits inférieurs. On peut visualiser la vidéo de son interlocuteur en 3 modes: dans la fenêtre skype, dans une "popup" ou directement en plein écran.Un seul regret: la version pour mac ne comporte pas encore cette option, et il faudra encore attendre un peu pour en profiter.

Pour télécharger SKYPE, c'est par içi.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité