Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
14 avril 2006

UNITED93, Le film du 9/11

united93En surfant sur les pages des bandes annonces des films à venir sur le site d'Apple, une affiche m'a intrigué. Comme je pensais deviner de quel film il s'agissait, j'ai cliqué pour voir la bande annonce (vive les connexions à 4Mo!) et j'ai découvert que j'avais raison. Le film sur les attentats du 11 Septembre allait bientôt sortir.

J'ai donc regardé la bande annonce avec attention: c'est l'histoire des passagers d'un des avions détournés. Je ne vous en dis pas plus, regardez plutôt la bande annonce, en attendant le film.

A mon sens, le film est prometteur, et il est terrifiant de revivre les attentats.

Le lien vers le site du film est içi.

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu le film et je doir dire que je n'ai penser ni l'islam ni à incriminer et rendre responsable qui que se soit. <br /> <br /> Il y aura toujours des fous, qu'ils soient de tout bord, la nature humaine est ainsi faite. A l'heure actuelle n'importe où dans le monde des êtres humains tuent d'autres êtres humaines. La raison ? Le savent-ils eux-même. Peut-être pensent-ils savoir.Peut-être pensent-ils avoir de bonnes raisons.<br /> <br /> Il n'y a malheureusement aucune explication. L'humanité s'entredéchire depuis la nuit des temps, religion ou pas.<br /> <br /> Ce film est pour moi le testament de ces femmes et de ces hommes embarqués aux portes de l'enfer (que se soient de n'importe quel côté). Au passage je me demande quelle fut la réction du ToutPuissant en voyant toutes ces âmes se pointer. Qui irait où et pour combien de temps.<br /> <br /> Ils méritent un hommage car qu'y at-il de pire que de mourir pour rien ?<br /> <br /> Pour finir, je pense que c'est un film témoignage à voir et qui fait réfléchir sur l'essentielle.<br /> <br /> P. S : Je ne crois pas en la thèse du complot du méchant gouvernement BUSH. Trop de surdose de X-FILES dans les années 90.
M
on voyant le film " united 93" je peux dire que l'islam est totalement le contraire . L'islam incite la paix entre differentes réligients et races humaines méme vis à vis de la race animale.<br /> Le producteur de ce film veut incriminer l'islam à travers d'un autre visage extremiste terroriste que les vrais musulmans ne le sont pas en réalité . Nous , musulmans , nous condamnons tout acte terroriste vise des vies humaines innocents ;;;;
J
http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378&q=dylan+avery <br /> un documentaire renversant!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité