Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
17 juillet 2006

En vacances en Italie

Je suis depuis presque une semaine deja en Italie, et je découvre pour la première fois ce pays.
Premières impressions.

L'endroit: aux pieds du Vesuve, une petite ville de 90 000 habitants, accrochée au flanc de la montagne: bienvenue a Gragnano! L'ile de Capri est juste en face, nous y allons très bientot. Naples n'est qu'a quelques kilomètres plus au Nord.

Le climat: humide, nous sommes arrivés sur la fin d'une vague de chaleur.

Les gens: très gentils et souriants. Tout le monde se connait ou presque. Sans doute la proximité de la Méditerranée!

La gastronomie: miam! les pates sous toutes les formes, a tous les parfums, et faites maison svp! De superbes soirées a L'ulivetto, un genre de maison d'hotes chez l'habitant, version tourisme vert en pleine montagne. Vive l'huile de truffe et le parmesan!

Pas de photos sur ce post, je n'ai pas de quoi les transférer sur l'ordinateur d'ou j'écris, mais j'en mettrais a mon retour a Marrakech. Ciao!

Publicité
Commentaires
J
besaha
C
Ah c'est beau l'Italie ! Je n'y vais pas cette année mais j'en profiterais frace à vos photos !
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité