Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
14 août 2006

Autoroutes au Maroc: état des lieux

autoroutesdumarocJe suis très attaché à l'état d'avancement des autoroutes au Maroc.
Un peu comme les vaisseaux sanguins du corps humain, les autoroutes sont un facteur clé de la croissance économique d'un pays. C'est pour moi d'une telle évidence que je ne comprends pas pourquoi les chantiers n'ont pas été mis en route plus tôt.
Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience l'ouverture de l'axe Settat - Marrakech, qui nous permettra enfin de rouler tranquillement (entendez en toute sécurité) et d'atteindre la capitale économique en 2h au lieu de 3.

Voici un état d'avancement des travaux, je l'espère le plus a jour possible, trouvé sur Wikipédia.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Moi aussi je m'interesse beaucoup aux autoroutes, j'attend avec impatience l'axe Agadir-Marrakech mais c'est pas pour demain !<br /> Au fait, je serais à Marrakech dans pas longtemps, un petit blog meet improvisé serait sympa si tu es libre ;)<br /> <br /> Adam (BlogHebdo.com)
A
Bonjour,<br /> Moi aussi je m'interesse beaucoup aux autoroutes, j'attend avec impatience l'axe Agadir-Marrakech mais c'est pas pour demain !<br /> Au fait, je serais à Marrakech dans pas longtemps, un petit blog meet improvisé serait sympa si tu es libre ;)<br /> <br /> Adam (BlogHebdo.com)
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité