Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
6 décembre 2006

20 000 blogueurs Marocains atteints par la blogomania

20000blogeursmarocainsArticle intéressant à lire dans La Vie Economique. Il est vrai que la blogoma grandit chaque jour, tout comme mes bookmarks RSS des blogs marocains.

Pour ma part, j'ai malheureusement moins de temps à consacrer à mon blog, à cause de journées bien remplie par mes activités professionnelles et sociales... mais je ne ferme pas la porte définitivement ;-)

Publicité
Commentaires
M
salut...moi je veux que des marocains qui croient encore au digneté de leur pays de creer une association pour la deffendre contre ces envahisseurs de golf qui abusent de nos femmes et filles et nous insultent dans les forums..que pensez vous
B
bin dit donc!!^^
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité