Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
16 avril 2007

L'autoroute Settat-Marrakech est ouverte

IMG_0076_cadicecrUn grand ouf de soulagement: après plusieurs années de construction et des millions de dirhams investis, le dernier tronçon de l'autoroute Casablanca - Marrakech a été inauguré aujourd'hui par le Roi Mohamed VI.
Les marrakchis peuvent directement rallier Tanger sans quitter l'autoroute!

Sans parler du temps en moins pour aller à Casa (il me fallait personnellement environ 3h30mn de trajet sur la nationale), conduire sur autoroute c'est surtout moins de stress, plus de sécurité, moins de fatigue.

Donc, devinez où nous allons ce week-end...

Publicité
Commentaires
C
c est bien pour tous les marocains que cette portion d autoroute sois fini.pour moi ca va me faire gagner un temps fou car je vens de france avant je dormais a settat pour me reposer maintenant je pourrais aller a marrakech sans m arreter mais comme j vais jusqu a agdir il me tarde 2010.
A
Il était grand temps!<br /> Moins de morts, c'est surtout cela l'avntage :-)
N
Salut<br /> <br /> Ouf. Et Bravo aux Marocains d'avoir terminé ce chantier;-) Faites attention, même sur l'autoroute!!<br /> <br /> Bon blog.
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité