Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
29 mai 2007

Youtube censuré au Maroc

644174_786440Youtube aurait été censuré au Maroc où plusieurs abonnés de l'opérateur historique Maroc Télécom se seraient plaint de ne pouvoir accéder au populaire site de vidéos.

Les abonnés de Maroc Telecom ne comprennent pas la raison de cette censure. En effet, l'opérateur historique de télécommunications n'auraient fourni aucune explication à ce qui semble être une censure dès lors que les sites Google Earth et Youtube sont inaccessibles aux internautes marocains abonnés de Maroc Télécom.

Source: eMarrakech

Note personnelle: si ca continues comme ça, je ne pourrais même plus utiliser Dailymotion!

J'ai vérifié, et effectivement, impossible d'y accéder. Je viens aussi de découvrir la pétition en ligne.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité