Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
17 juin 2007

MARRAKECHTV - TAPIS ROUGE


MARRAKECHTV 4 - TAPIS ROUGE
Vidéo envoyée par MARRAKECHTV

Portraits de célébrités internationales, résidant ou séjournant à Marrakech. 1 minute ViP Express: Yvan Attal, Charlotte de Turckheim, Olga Kurylenko, Corrine Touzet, Faudel, Greg Ceronne,  ont accepté de vous faire partager leur attachement à Marrakech. 5 minutes, une journée avec Les Stars Locales 1 minute ViP Express UK: Des stars internationales : Laurence Fishburne, Susan Sarandon, Max Riemelt, Vera Farmiga, Alejandro Gonzalez Inarittu, Pan Nalin et Vishal Bhardwaj.

Publicité
Commentaires
R
Superbe ville...que dire sur cette capitale du cinéma, de son école audiovisuelle avec ses illustres intervenants (Polanski, Hudson etc...)Marrakech la belle, comme on aime à la nommer ici en Europe !!!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité