Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
23 juin 2007

MARRAKECHTV - ARTS DES SENS

MARRAKECHTV 4- ARTS DES SENS
Vidéo envoyée par MARRAKECHTV

Suivi de l'actualité culturelle de Marrakech, ainsi que le programme des évènements à venir. Présenté par Samira.
2 minutes 40: La Gallerie Matisse. La réouverture d'une des galleries pionnières de Marrakech : une exposition générale de toute beauté, dans un décor lumineux.
1 minute 30: Mohamed Boustane. Portrait d'un dieu vivant de la calligraphie et de la danse de l'âme. L'artiste nous confie ses secrets.
1 minute 45: Double Expo Galerie Rê. Lorsque le noir et blanc velouté de la photographie rencontre les couleurs vives et franches de la peinture ...

Publicité
Commentaires
M
marrakech est sans doute l'une des plus belles villes marocaines par son art sa culrure et son histoir.
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité