Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Je change bientôt d'adresse!

boiteWPCeci est probablement (à moins d'un scoop) mon dernier message sur ce blog.

Non, je n'arrête pas de bloguer, je passes plutôt à la vitesse supérieure, en adoptant le système WordPress, que j'hébergerais moi-même à travers La Kasbah Numérik.

Bientôt donc, je vous donnerais la nouvelle adresse de mon blog. Un indice? "Qui suis-je, où suis-je".
Mon blog http://fouadhousni.canalblog.com restera disponible encore pour quelques temps, car il semble apparemment impossible de pouvoir récupérer de manière automatique les données du blog pour les importer ailleurs (et comme en deux ans, j'ai accumulé quelques 250 posts...)

Merci à CanalBlog, qui reste une très bonne plateforme pour le blogging perso, mais que j'aurais souhaité plus évolutive.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur Wordpress, LE CMS ultime ! à toi la customisation, le suivi, les plugins, la sauvegarde de tes posts....que du bonheur ! Je suis pressé de te lire sur ton nouveau blog. A bientôt !
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité