Ce blog n'est plus mis à jour, merci de visiter mon nouveau blog.

Il y a quelques jours, j'annonçais le dernier message sur ce blog... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Et voici pourquoi.

Voilà maintenant 2 ans que je blogue. En 2 ans, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de personnes formidables. Nos chemins ne se seraient certainement pas croisés sans Internet (qui a dit qu'internet couperait l'homme de tout relation sociale? c'est en réalité exactement le contraire, mais c'est une autre histoire...)

En 2 ans, le "web 2.0" a fait son apparition, et tend de plus en plus à se propager sur la toile, modifiant ainsi notre expérience du web. Il est donc temps pour moi de modifier mon approche du blogging, et cela passe tout d'abord par un système leader dans le domaine (wordpress), avec mon propre hébergement, ma propre base de données, mon nom de domaine, etc...

Donc, pendant ma phase de transition, je continuerais à écrire sur mes 2 blogs les mêmes posts, tout en rajoutant sur le nouveau quelques articles postés pendant ces deux années sur le premier.
L'adresse de mon nouveau blog est http://www.macmaroc.com. Ca coulait de source, vu que je garderai toujours le même titre "Un MacUser à Marrakech" (au fait, avez-vous vu notre show room apple, monté en partenariat avec Diagone?)

Soyez indulgents ;-) le design n'est pas terminé (j'ai pris un template au feeling mac pour commencer), la peinture est encore fraîche, et les modules ne sont pas tous en place... cela viendra avec le temps.