Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Restaurant Chez Pascal

Vous pouvez également lire ce post sur mon nouveau blog.

Situé au 96, rue Mohamed El Bequal (perpendiculaire au cinéma Le Colisée en remontant direction vers une galerie de maroquinerie bien connue), le restaurant Chez Pascal est en passe (si ce n'est pas déjà fait) de devenir un endroit incontournable de Marrakech.

Son arme? Le meilleur rapport qualité / prix de Marrakech: Pascal fait son marché, Pascal fait ses menus, Pascal fait sa cuisine, Pascal fait son service, et Pascal fait ses additions! Le tout, dans la bonheur, avec le sourire et le professionnalisme.

La carte est souvent changée, le cadre est agréable, et le service est rapide. J'espère qu'il ne sera pas victime de son succès, et que la qualité sera toujours au rendez-vous.

Plus d'infos? Le critique gastronomique Pandore saura vous expliquer ;-)

Publicité
Commentaires
K
slt, je suis une jeunne fille marocainne ageé de 21 ans .titulaire d'un niveau bac sienc/ex <br /> pr l'instan je vien de terminer ma formation en centre de qualification professionnel hotelier et tourisme d'asilah .<br /> je cherche un job dans n'importe q'il etablissement hotelier et touristique ( bateau . hotels . maison d'hote . club . restaurant ...etc )<br /> pr me contacte voila c mon e'mail nana-nona-nina@hotmail.com et mon mobile :<br /> +21210332040
S
slt je cherche untravaille dans un resto meci je sais faire tous mon msn safaa_15f@hotmail.com
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité