Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
12 août 2005

Mr & Mrs Smith

mrandmrssmithMr & Mrs Smith

Comme à l'accoutumée, voici le dernier film que je suis allé voir au Colisée.

Voici le pitch:
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...

Mon avis:
bon divertissement (grosse ressemblance avec True Lies - Schwarzy & Jamie Lee Curtis). Heureusement que Brad Pitt est là et qu'on a le profil d'Angelina Jolie (sans rire, elle est plus souvent dans le film de 3/4 ou profil que de face!!??).
Un humour assez sympa, des scènes de combat assez bien chorégraphiées. Mais j'ai eu l'impression, à 75% du film, d'avoir perdu le scénario... Comme s'il n'y avait plus d'histoire à raconter, mais qu'il fallait bien continuer pour avoir une durée de film "normale". Donc enchaînements de combats, de poursuites, etc... mais sans vraiment de fil conducteur.
En gros, à voir plutôt devant un plateau-télé, pour passer un bon moment chez soi.

Le site officiel: http://www.mrandmrssmithmovie.com

Publicité
Commentaires
F
bonjour messchachou ;-)<br /> <br /> comme quoi les goûts et les couleurs...!<br /> <br /> @+
M
je suis allée voir récemment ce film et j'ai adoré,les répliques st géniales et le couple Pitt/Jolie est excellent!!!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité