Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
13 août 2005

Apprendre le Mac: OSX FACILE

osxfacileJe continue dans ma sélection de sites web, en vous en présentant un qui ravira les aficionados du mac ou les "switchers": OSX FACILE.

Que vous soyez débutant ou déjà initié au système d'Apple, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette quantité d'information sur l'OS d'apple et de nombreux logiciels, avec des informations régulièrement mise à jour qui plus est.

OSX FACILE est géré non pas par un technicien mais par un Macuser, qui je cite: "souhaite partager sa manière d'aborder l'informatique, avec simplicité et sans prise de tête". De nombreux logiciels sont présentés en détails, captures d'écrans à l'appui.

Un site incontournable (et gratuit) pour tout heureux possesseur ou futur acquéreur de Macintosh.

Publicité
Commentaires
J
slt<br /> Je vient de prendre le mac mini , mai j'ai pas de notion ni de baze sur mac , je vous demande de l'aide.<br /> Merçi<br /> jojojed@neuf.fr
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité