Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
17 novembre 2005

The Path Of Neo

pathofneoAprès "Enter the Matrix" dont le succès avait été mitigé (de nombreux joueurs se sont plains de ne pas pouvoir jouer l'Elu), le nouveau jeu "The Path of Neo" reprend la trilogie et vous fait jouer à la place de Keanu Reeves, alias Néo.

Le jeux, tant attendu auprès de la communauté des gamers, est sorti le 11 Novembre 2005 en France, et par un heureux timing, j'ai pu le recevoir le 12 au soir. Inutile de vous dire que depuis, mes nuits ont été raccourcies!

J'ai terminé le jeu hier soir, après un fabuleux combat aérien avec l'agent Smith... Voici mon avis:

- gameplay: très réactif, Néo a une panoplie impressionante de coups à son actif (qu'il apprend à développer au fur et à mesure qu'il choisit son destin), tout ce qui est dans le film est repris, tant au niveau combos que "effet spectacle" (ralenti, bullet time, etc...)

- scénario: idem que pour le film. Le jeu reprend de nombreuses séquences vidéo pour retracer l'histoire. Une petite surprise à la fin, mais je ne vous gacherais pas le plaisir!

- graphismes: le seul hic pour moi. Il faut dire qu'après s'être habitué au niveau de qualité graphique de la série des Metal Gear, on devient difficile...

 Points négatifs:

- une fois le jeu complété, j'aurais souhaité pouvoir tout recommencer depuis le début, mais avec tous les pouvoirs de Néo gagnés pendant la première partie.

- A partir d'un certain point dans le jeu, Néo peut voler, mais uniquement en cinématiques... dommage qu'il faille attendre la fin pour pouvoir se prendre pour Superman!

En résumé, si vous êtes fan de de l'oeuvre des frères Watchowsky et que titiller la manette ne vous fais pas peur, vous allez vous é-cla-ter!

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité