Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
20 mars 2006

Allo Houston?

pireboulot2 mots pour justifier une absence trop longue sur mon blog: LE BOULOT! Difficile de se gratter la tête par les temps qui courent, et même de gratter mon joli clavier tout blanc pour écrire un petit post...

Ce mea culpa fait, voilà où j'en suis:

1) Un projet d'édition de catalogue pour récolter des fonds et venir en aide à une association luttant pour les orphelins de Marrakech. Par superstition, je vous en dirais plus bientôt. Tout ce que j'espère, c'est que ce projet va aboutir. Pas que dans mon intérêt (soyons honnête) bien sûr, mais si je gagne un peu d'argent sur ce dossier (je n'ai malheureusement pas les moyens de "donner simplement" de l'argent), cela voudra dire que cette association en aura gagné BEAUCOUP plus.

2) La conception du site web du revendeur n°1 d'APPLE au Maroc, j'ai nommé DIAGONE MAROC. Particularité non négligable, le site est développé avec la solution open source Joomla! et je m'éclate un peu plus tous les jours grâce à ses possibilités!

3) G.A.B.I.I, mon “progiciel maison" de gestion et administration de biens immobiliers sur internet, en déjà à sa troisième vente!

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité