Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
30 mars 2006

Séance photos au Palais Soleiman

soleiman1Hier soir, petite séance photo avec Olivier, de MMM Marrakech, au Palais Soleiman. L'endroit est imposant, et son histoire est passionnante. Aujourd'hui, c'est un très bon restaurant marocain, dont la direction se transmet de génération en génération.

Aujourd'hui repris par Driss Segueni, le restaurant est un endroit à découvrir. Malheureusement, il n'ouvre pour l'instant que sur réservation.

Si vous recherchez un bon photographe, contactez Olivier (zitouni pour les intimes ;-)). En plus d'être talentueux, c'est un gars sérieux et très sympa!

PS: non, la photo de gauche n'a pas été prise avec mon nokia 7610... je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un sony ericsson W800i ;-)

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité