Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
10 avril 2006

Boot Camp

bootcampTout le monde parle beaucoup de BootCamp, ce fameux "petit" utilitaire qui vous permet, si vous possédez un mac dernière génération (équipé de processeur intel), d'avoir l'OS d'Apple, MacOSX, PLUS l'OS de Microsoft, Windows.

Je partage avec vous cette vidéo récupérée sur le net, que j'ai publié sur mes vidéos Dailymotion. Ayant moi-même eu la chance de faire ma première installation Windows sur un iMac Intel, je compte poster très bientôt mes impressions et quelques photos de l'évènement.

Publicité
Commentaires
F
samurai sam => j'ai mis en ligne un post sur mes petits essais avec bootcamp<br /> <br /> saad => je ne connais malheureusement pas de programmeurs utilisant webobjects :-(<br /> Oui, il y a un usergroup à Marrakech, mais pas au sens APPLE du mot. Je travaille sur ce projet.
S
Salut Fouad,<br /> <br /> Je suis un avide lecteur de ton blog, comme toi je suis un fan de tout ce qui est Apple, et j'aimerais bien savoir si y'a des programmeurs au Maroc qui utilise le framework WebObjects d' Apple (Je suis de Marrakech mais je reside a l'etranger).<br /> ps: est ce qu'il y'a un mac usergroup a Marrakech?<br /> <br /> Keep it Apple,<br /> Saad.
S
Merci pour la petite vidéo. J'ai bien hâte de lire tes commentaires sur Bootcamp. J'ai également lu beaucoup sur le sujet et je suis curieux de connaitre la vitesse du système sous Windows même si je n'ai personnellement pas d'utilité encore pour Windows sur mon joli Mac (J'ai pas de Mactel encore non plus donc...).
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité