Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
23 juin 2006

Bientôt les vacances!

googleearthgragnanoDans quelques jours, fini le boulot, pour deux petites semaines de vacances en famille.

Cette année, nous allons en Italie, pays que nous visitons pour la première fois. Nous allons dans la région du Vésuve, chez la famille (voir capture ci-jointe, merci google earth).
Je vous en dirais plus au retour, car nous partons un peu tous les 3 à l'aventure!

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité