Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
18 février 2007

Mes vidéos en Podcats & RSS

Image_2Voilà un moment que je n'étais plus retourné sur mon compte www.dailymotion.com, et j'ai constaté avec plaisir que ce site avait fait des progrès techniques (on ne peut pas en dire autant pour canalblog!), et qu'il offrait maintenant par exemple un lien podcast et un lien RSS.
Rappelons que vous pouvez utiliser iTunes pour lire les podcasts!

Voici donc les liens pour suivre mes vidéos:

RSS: http://www.dailymotion.com/rss/kasbahnumerik
Podcast: pcast://www.dailymotion.com/rss/kasbahnumerik

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité