Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
3 avril 2007

MarrakechTV: Les Secrets De Marrakech


SecretsDeMarrakech Edition2
Vidéo envoyée par dvdprod

Présentation des lieux importants d'un point de vue historique et culturel. La place Jemaa El Fna L'histoire de la place la plus célèbre de tout le royaume. A voir, à revoir ... et à visiter. Essaouira Visite dans la ville portuaire, à quelques heures de Marrakech, point de rencontre des artistes, des surfeurs ... et des pêcheurs.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me donner un contact pour l'organisation de l'animation (cracheur de feu, voyantes, hommes à chameau, etc) pour notre mariage à Marrakech en juillet 2007?<br /> <br /> Nous allons également avoir besoin de prendre contact avec une agence pour nos divers transferts lors de notre séjour à Marrakech (55 personnes).<br /> <br /> Merci d'avance et félicitations pour votre site qui nous est très utile!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité