Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
4 mai 2007

Au revoir Gregory

gregoryCe post est pour rendre hommage, en toute humilité à Grégory Lemarchal, qui nous a quitté cette semaine.

Nous sommes profondément tristes de voir que Gregory, 24 ans dans quelques jours, n'est plus. Il a "écrit l'histoire", son histoire, et nous n'avons pu être insensible à ses chansons. Personnellement, je n'ai pas écouté tous ses titres, mis à part "à corps perdu" et "écrit l'histoire", qui m'ont touché comme rarement une chanson peut le faire.
Demain, je me procurerais son album, et même si c'est un peu tard, j'essaierai de le connaître un peu plus à travers ce qu'il nous a légué.

Je ne peux m'empêcher de constater que le passage d'un grand Homme est souvent bref sur terre. Pourquoi faut-il que ce soient à chaque fois les meilleurs qui restent le moins longtemps avec nous??

Merci Grégory pour tout ce que tu nous a donné, tu continueras d'exister dans nos coeurs.

Publicité
Commentaires
P
Merci Grégory pour ce que tu nous as laissé et nous donnes encore par souvenir de ta très belle personne !!!! <br /> je pense beaucoup à ta famille et à ta jolie compagne .<br /> <br /> donner aux autres le désir d'être meilleur quel beau cadeau !!! <br /> que les langues et les plumes ne trempent plus que pour honorer ta mémoire . On ne voit bien qu'avec le coeur ; l'essentiel est invisible ! merci petit prince !!! <br /> protège ta rose qui doit être si triste et aussi tes chers parents qui ont eu malgré leur grand chagrin la grandeur de permettre à TF1 de te rendre cet hommage ! quelle force !!! merci <br /> une belle leçon de vie !!! <br /> se remettre en question avec beaucoup de simplcité ! pour devenir plus généreux quoiqu'il arrive .<br /> MERCI <br /> ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR ! <br /> le petit prince est éternel et il nous inspire le respect et l'émotion ! <br /> on ne peut pas oublier ta voix sublime tout devient encore plus précis dans nos coeurs . et le regret est si fort ! <br /> l'impuissance des actes alors que tu attendais une greffe !!! ça reste irréaliste !! comment n'en a t on pas plus parlé ??? <br /> et tu nous manqueras très longtemps quoiqu'on puisse faire .<br /> toutes nos pensées tendres vont vers ta famille et ta compagne <br /> la jolie le merveilleuse Karine .<br /> <br /> Une maman
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité