Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
21 mai 2007

Maddie était à Marrakech!

AD9AEDE7_B86D_D1A2_44F3AE147EF476A3Selon MarrakechNews, qui reprend l'info de MIRROR.CO.UK, Maddie a semble-t-elle bien été vue à Marrakech par une dame.

Le site officiel "Bring Madeleine Home" est disponible, vous pourrez y suivre l'état d'avancement des recherches.

J'ai ouvert une nouvelle catégorie sur mon blog, "Cherchons Maddie", où j'y mettrais tous mes posts à ce sujet.

Publicité
Commentaires
S
je suis la maman de 3 enfants , le dernier a le meme age que maddie , je suis extrenement touchee.je ne la connait pas mais je ressens une douleure affreuse en pensent a se quelle traverse en ce moment , personne a le droit de la juger sa peu arriver a nimporte qui et nimporte ou. je prie tout les jours pour quelle retrouve 1 jour sa fille et quelle puisse la serrer dans ses bras , retouver son odeur sa petite silhouette .que dieu fasse quelles se retrouvent.
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité