Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
26 mai 2007

4 Fantastiques et Le Surfeur d’Argent (VF)

 

Synopsis : Les 4 Fantastiques apprennent qu'ils ne sont pas les seuls dans l'univers à posséder des pouvoirs spéciaux. Ils rencontrent Silver Surfer, un personnage énigmatique torturé entre son besoin de liberté, son respect de la vie et son obéissance envers son maître Galactus. Au même moment, Reed, Sue, Johnny et Ben doivent faire face au surprenant retour de leur ennemi Dr. Doom...

Encore un autre film qu'il me tarde d'aller voir!

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité