Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
1 juin 2007

Nouvelle stratégie de communication: Découvrez notre univers!

Ce blog n'est plus mis à jour, merci de visiter mon nouveau blog.

DecouvrezlUniversKNKL'année 2007 sera l'année du changement pour La Kasbah Numérik, et sur tous les supports de communication que nous allons retenir, nous utiliserons, avec des variantes éventuelles, le visuel baptisé "Découvrez notre univers".

Le principe, vous l'aurez compris en cliquant sur l'image, reprendra une galaxie, où le soleil est içi La Kasbah Numérik, et où les prestations sont représentées par les planètes.

Je vous laisse découvrir, et attends vos commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité