Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
17 août 2005

Fine Ghadi Biya Khouya

hobahobaspirit"Où m'emènes-tu mon frère", traduit de l'arabe dialectal...

J'ai découvert ce morceau des HOBA HOBA SPIRIT grâce à un CD vendu avec le magazine TelQuel.
Je souhaiterais le partager avec vous, car outre la musique de très bonne qualité, j'ai apprécié les paroles à plusieurs niveaux (de nombreux sujets de société sont racontés).

Pour écouter ce morceau, cliquez içi (il vous faudra peut être cliquer sur le bouton droit de votre souris => enregistrer le fichier sous... ou un truc dans le genre, seulement si le téléchargement ne se met pas en route tout seul). Le fichier audio pèse 4,8 Mo, format ".mp4". Je vous recommande iTunes pour l'écouter, gratuit pour Mac et PC, si vous n'avez pas encore cette petite merveille de juke box.

Pour apprécier "fine ghadi byia khouya" dans sa totalité, il est préférable de comprendre DDARIJA (arabe dialectal).

Publicité
Commentaires
H
j'aime hoba bezaf o hala o barcha o beaucoup
R
I love you hoba hoba spirit
R
j'ai pas réussi à écouter le morceau chui trop dég. Félicitation pour ton blog, il est génial. Alors le pied droit, t'y arrives toujours pas. Et la chaîne, j'espère que tu ne l'as pas cassé! lol.
F
merci pour l'info, je ne savais pas que leur album était téléchargeable depuis leur site! je vais le télécharger aussi, car j'aime bien leur style.<br /> Content de voir que toi aussi tu es un macuser, j'espère que tu pourras bientôt assouvir ta soif ;-)
L
J'ai aussi découvert Hoba Hoba Spirit grace au CD de tel quel, j'en avais déja entendu parlé mais je ne les avais jamais écouté joué et je dois dire que depuis je suis fan! Leur premier album est telechargeable depuis leur site!<br /> PS: Merci pour ta viste ton blog est vraiment formidable. Je suis un aficionado du Mac moi aussi quoique en ce moment je me resigne à utiliser un PC en attendant des jours meilleurs
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité