Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
22 août 2005

Enfance Espoir Maroc

enfanceespoirmarocPOURQUOI ?
"Enfance Espoir", la fusion de ces deux mots n'est ni un symbole, ni une image: elle est la source  même de la vie. Si chacun fait de sa vie ce qu'il veux en fonction d'un nombre important d'éléments qui lui sont extérieurs, l'ENFANT, lui est le seul être à qui est imposé un système implacable qu'il ne peux modifier.

La faim, la solitude, l'abandon, l'absence d'éducation, l'analphabétisation, la douleur, le chagrin... Tel est ce "Monde de l'enfant" qui attend de chacun de nous un geste d'amour, un sourire, un baiser, de quoi se vêtir, de quoi se nourrir.

Pour contacter l'association ENFANCE ESPOIR MAROC: http://www.enfance-espoir-maroc.org

Publicité
Commentaires
L
Salut le mac user ( et non "le mac usé")<br /> C'est ma première visite. Mon impression? Plutôt sympa . Pas suffisant ? bon, puisque toi aussi tu es sympa, je vau-uis tye dire, pour te faire plasir, que ton blog est super sympa. Content ? Bon ! On passe à autre chose.<br /> D'abord, merci pour le Baoulo. J'en mangeais, j'appréciais, mais je ne savais pas comment ça s'appelait. Voilà, c'est fait. merci.<br /> Revenons à toi . Déjà tu es un marrakchi, tu aimes le baoulo, tu es un mac user ( quel chic !), en plus tu t'occupes de l'enfance abondonnée, donc, avec tout ça, tu ne peux qu'être un mec bien. Et je suis sûr que tu l'es. Voilà. Maintenant je crois que j'ai tout dit. Ah non, pas encore. pour l'histoire de mon portable ( sur la photo): effectivement c'est un E book et c'est mon ordi de voyage. au bureau j'ai un powerbook G4. d'autres questions ?<br /> à plus.
B
content que tu te sois mis a l'associatif, un grand merci de la part de tous ces bébé , en attendant que tu leur rendent visite.compte sur toi pour faire passer le message a tous les blogeurs du coin
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité