Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
29 août 2005

Panoramique: Les Jardins de la Médina

panoramiquesUn panoramique dont je suis tout particulièrement fier, puisqu'il a été réalisé en mode non automatique (assistant pour la photo panoramique désactivé) sur mon petit Canon Powershot A80.

Je ne suis pas un pro de la photo, mais cela fait quand même plaisir, à force de réglages et de tests, d'arriver à faire un panoramique de nuit et à poser sur la photo l'atmosphère souhaitée.

Voici donc la piscine des Jardins de la Médina, la nuit. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
Très beau. Cet hôtel est spendide....<br /> Tu as fait du bon boulot
F
... avoir JAVA Environnement installé, car le panoramique utilise un applet JAVA.<br /> Sur Explorer, il ne va pas le signaler, mais j'ai remarqué qu'avec Firefox, il demandait de télécharger JAVA.
A
J'ai beau essayé, je n'arrive pas à charger l'applet Java qui démarre pour visionner...<br /> dommage...
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité