Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
4 octobre 2005

FlashEarth

flashearthJ'ai découvert grâce à un ami une autre version de Google Maps, qui à mon sens à un côté beaucoup plus sympa (certes sans le côté "infos utiles" du premier): FlashEarth.

Vous pouvez vous rendre sur n'importe quel point du globe, mais l'interface étant en flash, cela procure tout de suite une impression de fluidité dans le mouvement.

Publicité
Commentaires
A
marrkech la belle vie mes les peuten.......m3laich hadik ra ressal walkin ba9i
A
Bonjour:<br /> <br /> Je suis vraiment ravi d'entendre parler d'une association comme la votre et qui a comme souci le développement d'une région comme la notre; notre chère ville d'el kbab;.<br /> <br /> En lisant un peut votre requête concernant la recherche de cartes et plan pour la réalisation d'un circuit touristique, j'aimerai vous dire qu'une stratégie nationale est entrain d'être établit et concerne spécialement le développement de l'ectomorphisme au niveau national; on parle des PAT : pays d'accueil touristique.<br /> mais également je tien a vous éclairer sur le fait que la réalisation de circuit touristique ne s'appuie pas seulement sur les cartes et plans de situation, mais nécessite la accomplissement d'un diagnostique sur les réelles potentialités de la région, et bien évidemment ça demande beaucoup d'argent.<br /> <br /> De ce fait je vous recommande de contacter la délégation de tourisme au niveau de la ville de meknes et de lui soumettre votre projet.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance dans vous travaux et bien évidemment je suis ravi de savoir qu'une association de jeune d'elkbab oeuvre pour son développement.<br /> <br /> Salutations
M
salam pour tous les kbabiens et a tayda salam a tous les membres del'association tayda<br /> .bon courrage et a bien tot.
T
Bravo l'assotiation tayda est tt les ass. d'El kbab, nous sommes très fiers de vos travaux assotiatifs convergeant vers le developpement de notre aimable village Toukbibt.Salah fils d'el kbab.
N
f'tyh'juhu'
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité