Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Devenez Excusologiste

excusologisteSi vous avez ENVIE d'acheter un nouveau GSM, un ordinateur portable (apple de préférence!), une PSP ou tout autre objet vital au bon équilibre de votre psychique, et que votre CONSCIENCE vous pose des problèmes, consultez donc un excusologiste! Vous serez vite apaisé et votre conscience ne sera plus qu'un lointain souvenir!
Bravo en passant à la prouesse technique du site (et merci la FNAC...)!

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité