Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
20 octobre 2005

Tremblement de terre au Pakistan

pakistanJe suis dégouté de savoir qu'aujourd'hui encore, malgré toute notre technologie et nos moyens de transports aériens et terrestres, il est impossible de venir au secours de pauvres gens...
C'est d'ailleurs certainement leur problème: ils sont pauvres, donc cela ne sera a rien de se précipiter pour les sauver, puisque de toute façon, "on" n'en tirera rien... L'hiver approche, et le froid va encore alourdir le nombre des victimes dont beaucoup d'enfants. Cela me fait penser aux victimes de Katrina, qui eux aussi, étaient pauvres.

Alors "on" ne s'est pas pressé, puisque de toute façon ils n'ont aucun valeur...

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité