Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Tout schuss!

schussC'est la dernière ligne droite avant l'arrivée! Les derniers jours avant la fin du ramadan...
Avec tout ce qu'ils ont ingurgité, la masse corporelle des marrakchi(e) a bien dû diminuer d'au moins 60% ces 28 derniers jours...!
Pour ma part, le rythme du ramadan me convenait bien les trois premières semaines, sauf que j'avais du mal à ne pas rentrer entre midi et 2 faire un bisou à ma tendre et à mon bébé!
Je commence aussi à être un peu fatigué, les derniers jours étant les plus éprouvants physiquement à ce qu'il paraît... mon café noir du matin me manque aussi, les petites sorties resto, etc...

Mais d'un autre côté, les sempiternelles questions de tous les jours, du style: qu'est-ce qu'on mange à midi? qu'est-ce qu'on mange ce soir? où sort-on? etc...
Marrakech va reprendre ses petites habitudes, mais ses gros excès nocturnes également...

Quant à moi, je me surprends déjà à attendre avec impatience de pouvoir renifler l'odeur de la chebbakia de 2006 ;-)

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité