Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Guéliz, Jeudi 10 Novembre 2005 - 12h50

Panoramique réalisé aujourd'hui, Jeudi 10 Novembre 2005 à 12h50, depuis le balcon de mon bureau, en plein centre ville de Marrakech.

De gauche à droite: la porte fenêtre du bureau, le climatiseur (pas très esthétique mais faisant néanmoins partie du paysage!). Plus à droite, le grand trou: feu l'ancien marché du guéliz sur l'avenue Mohamed V.

J'aime ces couleurs, ce beau ciel bleu et l'ocre des murs. Cliquez sur l'image pour l'agrandir, et patientez quelques instants le temps du chargement de l'image.

Publicité
Commentaires
V
Hé oui, sympa le pano! Cela me rappelle mon séjour de fin la semaine passée dans ta belle ville! Je suis passée plusieurs fois devant la p'tite librairie, où d'ailleur il y a pas mal de magazines interressants! <br /> On était rue Loubna à l'hotel "Marrocan House", très bien à tout point de vue, sauf la jeune dame qui voulait nous refiler des excursions presque de force! Nous on préfère les découvertes "en Routard"!<br /> En tout cas, Marrakech nous a toujours aussi bien plus et on se réjouit "comme des fous" de notre "grand voyage" d'avril avec notre véhicule et de se replonger dans ton beau pays! <br /> Véro de Belgique
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité