Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Colloque de Marrakech organisé par l'ESAVM à Dar Bellarj

Image & Civilisation: Représentations visuelles et identités collectives. Tel est le titre du colloque organisé par l'ESAV de Marrakech. A l'heure où je vous parle, le colloque bat son plein à Dar Bellarj, la fondation pour la culture vivante au Maroc. Toutes les informations sont disponibles sur le site web du colloque: http://www.esavmarrakech.com/colloque.

Et en avant première, voici quelques photos prises ce matin avec mon fidèle nokia 7610 ;-)

colloqueesavm1 colloqueesavm6
colloqueesavm3 colloqueesavm7

Petit coucou à Laroussi, bloggeur casablancais de passage à Marrakech, que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur les lieux.

J'assisterais lundi prochain à la conférence de presse, annoncant le lancement de l'Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech; je publierais d'autres photos ;-)

Publicité
Commentaires
I
est ce q j px inscrite dans l esav j ai un bac marocain 2008 svt m passable répond moi
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité