Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
12 novembre 2005

OneWay Concept

logoonewayconceptJ'ai eu le plaisir d'achever très récemment le développement du site web de l'agence ONE WAY CONCEPT, productrice de concerts, évènements & spectacles, basée à Marrakech.

Bien sûr, quand je dis "je", je veux en réalité dire "La Kasbah Numérik", ma petite entreprise depuis fin 98;-) Grâce à un bon travail d'équipe, nous avons pu livrer le projet dans les temps, et ceci malgré des conditions un peu "speed": nous avons eu 3 semaines (et pas une seconde de plus) pour développer le site, qui devait être prêt pour le festival du film (OWC est partenaire officiel &organisateur de plusieurs des soirées prorgammées).

J'ai donc eu le plaisir de travailler avec les deux fondateurs de OWC, Jean-Claude & Carlos, de vrais pros. Leur carnet d'adresse est impressionnant, et la groupie qui sommeille en moi attends avec impatience de pouvoir cotoyer les stars!

Rêver un peu n'a jamais fait de mal à personne et c'est bien encore une des dernières choses gratuites dans ce bas monde!

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité