Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Conférence de Presse: Lancement de l'ESAVM

Ce matin, j'ai participé à la conférence de presse organisée à l'hôtel ryad mogador ménara (sur l'avenue Mohamed VI) à l'occasion du lancement de l'Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech (voir mes précédents posts à ce sujet).

photo_274_ photo_276_
photo_275_

Les organisateurs:

  • Susanna Biedermannn et Max Alioth, les fondateurs et les dirigeants de la Fondation Dar Bellarj. Susanna, Max et Vincent Melilli  sont les co-concepteurs du projet.  La compétence de Susanna et Max concerne surtout le graphisme. Ils sont les concepteurs du projet architectural.
  • Vincent Melilli dirige la mise en oeuvre du projet pour tout ce qui concerne les aspects pédagogiques, artistiques, techniques et financiers. Il sera le directeur de l'école après son ouverture. Pour la partie pédagogique sa compétence concerne surtout le cinéma. Il a co-dirigé le dossier pédagogique.
  • Claudie Benchegra assure l'assistanat de Vincent Melilli. Son parcours professionnel s'est déroulé dans l'audiovisuel (radio et télévision).

Je rappelle l'adresse du site internet de l'ESAVM, car toutes les infos y seront directement communiquées: http://www.esavmarrakech.com.

Sur la photo de droite, une "special guest star", saurez-vous la reconnaître?

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau projet, souhaitons-leur bonne chance
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité